Les vols de voitures avec clé sans contact

car, coche, keyfob, keys, llave, police, RFID, schluessel, voiture, vol, wagen -

Les vols de voitures avec clé sans contact

Dans cet article, nous examinons le problème croissant du vol de voiture avec clés sans contact et quelques solutions à ce fléau.

Qu'est-ce que le « vol par piratage » ?

Les criminels Hi-Tech utilisent aujourd’hui un appareil relativement peu coûteux qui transmet les signaux d’une clé sans contact de l'intérieur même d'une propriété, par simple relais on peut ensuite déverrouiller le véhicule. Les voleurs travaillent par deux pour amplifier le signal du porte-clés, qui peut être détourné jusqu'à 10 mètres de distance. Cette arnaque est appelée «attaque par relais»

Les voitures avec clés sans contact offrent un grand confort aux conducteurs, mais elles facilitent également considérablement le vol de voitures.

Par exemple une flambée de vol de voiture sans clé au Royaume-Uni a vu les assureurs automobiles payer plus d'un million de livres sterling par jour en réclamations selon le Daily Express et la France n’est pas mieux lotie avec 265 voitures volées par jour en 2018.

Les nouveaux systèmes de sécurité embarqués peuvent être facilement contournés... regardez plutôt cette vidéo qui vous montre la rapidité et la facilité avec laquelle un véhicule peut être volé lorsque la clé se trouve à proximité 

 

 

Modèles de voitures sensibles

La société allemande ADAC a effectué un examen sur de nouveaux modèles de voitures équipés de porte-clés sans clé. Ce test a reflété comment les criminels relaient les signaux sans fil émis par le porte-clés afin de tromper la voiture afin de déclencher son ouverture. Les résultats démontrent que la grande majorité a échoué à ce test. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des modèles de voitures concernés.

Quelles voitures? Le magazine a testé sept modèles de voitures différents dotés d'un système d'entrée sans clé, la DS3 et certains modèles de Jeep pouvaient être volées en moins de dix secondes

Le « vol par piratage » est devenu un casse tête pour les forces de police , les mesures prises par les fabricants pour proposer des anti-vols efficaces sont devenues la risée des medias.

Voilà sur notre schema comment ils s'y prennent:

 

 

 Notre méthode efficace ET peu coûteuse

La meilleure méthode de protection qu'un propriétaire de voiture peut utiliser est de placer son porte-clés dans une pochette RFID.

Bien que le vol par piratage de clés sans contact soit l'une des plus grandes menaces pour les conducteurs dont les voitures utilisent cette technologie, seuls encore 5% d'entre eux dissimulent leur clé sans contact dans une pochette RFID.

Le tout nouveau Defender Signal Blocker que kamouflages.com présente est une pochette impénétrable de grande qualité, elle bloque les signaux d’une clé sans contact en quelques secondes en empêchant les voleurs Hi Tech d'augmenter le signal de proximité pour obtenir l’accès à votre véhicule.

Ce produit a été élu "meilleur achat - Best Buy" au Royaume Uni dans le test du magazine Auto Express en 2018 et a été sélectionné pour le meilleur produit automobile aux "First Car Awards 2019". 

Le Defender Signal Blocker  détient également l'accréditation très convoitée de "Police Preferred Specification", label décerné par la police pour les produits dont l'efficacité est prouvée.  

Votre voiture et vous méritez cet achat peu dispendieux pour votre tranquillité.

Cette pochette peut aussi être utilisée en voiture pour bloquer les signaux téléphoniques afin de ne pas être tenté de répondre ou consulter ses emails et messages mais également pour vos cartes de crédit afin d’éviter leur piratage. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés